Affichage détaillé (Le Fil)


11 juillet 2019 - Nice : Pour la Santé des Citoyens, j'engage la mobilité douce et active : profitez des dernières places disponibles !

Cette journée est organisée à Nice le 11 juillet par l’association ENERGIES 2050, dans le cadre du projet MOBILITAS, AtmoSud et l’Agence Régionale de Santé Provence-Alpes-Côte d’Azur, dans le cadre du Plan Régional Santé Environnement.

La diversité des organisations territoriales, les alternatives aux véhicules individuels, le financement et des solutions concrètes à différentes échelles et dans différents pays méditerranéens vous inspireront pour agir dans vos territoires. Rencontrez ceux qui innovent en Croatie, Chypre, Italie, Grèce, Slovénie, à Strasbourg, dans la Région Sud et ailleurs.

Des tables rondes thématiques, des présentations et des débats, vous permettront de mieux appréhender l’impact des pollutions atmosphériques sur la santé et le climat. Vous savez qu’il est urgent d’agir pour la qualité de l’air. Pour les citoyens, les mobilités douces et actives sont des leviers attractifs pour améliorer leur environnement et leur santé. Des pauses café ainsi qu’un déjeuner “sur le pouce” seront offerts sur place aux participants.

Ensemble, inventons des solutions innovantes pour les villes méditerranéennes !

Inscription

Publié le 08/07/2019

Qualité de l'air, AtmoSud, PRSE Provence-Alpes-Côte d'Azur, Mobilité

Air, Transport