Le filin Fil d’information en santé environnementale

Les Assises territoriales de la transition agro-écologique et de l’alimentation durable 2022 sont co-organisées par Nantes Métropole, Montpellier Métropole Méditerranée, le Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT), Terres en villes, la Chaire UNESCO Alimentations du monde, l’Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME), la Direction Régionale de l'Agriculture de l'Alimentation et de la Forêt (DRAAF Pays de la Loire) et le Voyage à Nantes.

Ces assises se dérouleront les 22 et 23 septembre 2022 à Nantes.

L'appel à communications vise à recueillir des témoignages et expertises d’acteurs divers : Projets de collectivités, d’associations, d’entreprises, de citoyens, individuels ou collectifs ; expériences, pratiques, stratégies, études, enquêtes, outils ; urbains, ruraux, de métropole ou d’outre-mer ; du local au national, voire à l’international.

Les contributions seront analysées par le Conseil Technique et Scientifique des Assises. Les plus pertinentes seront choisies pour faire l’objet d’une présentation aux Assises. Toutes les contributions reçues via l’appel feront l’objet d’une publication dans un livret numérique.

En raison des conditions sanitaires, la date de clôture de cet appel est repoussée au 28 février 2022.

Publié le 04/02/2022

Tags
Catégorie