-
Pour renforcer les connaissances des professionnels et leur permettre de devenir des intervenants actifs dans le champ de l’éducation à la santé environnement, le CRES et le GRAINE Provence-Alpes-Côte d'Azur proposent chaque année des journées de professionnalisation.
Trois modules de deux jours, indépendants les uns des autres, sont proposés en 2026. Le premier module porte sur les polluants chimiques et santé environnement.
Ces journées de professionnalisation s'adressent aux professionnels de la santé, de l'environnement, de l’éducation, du social.
Elles sont financées par l'ARS PACA dans le cadre du Plan régional santé environnement et sans coût pour les participants. Le nombre de places est limité à 20 participants par module.
Pour toute question sur le programme : Perrine Burdet, CRES
Pour toute question sur l'inscription : Annabel Walker, GRAINE
Publié le 11/12/2025
- Tags
-
- Catégorie
-