-
La journée est organisée par le CRES, en partenariat avec l’ARS PACA et Santé publique France PACA-Corse, et cible tout particulièrement les professionnels de santé. Cette journée apportera des éléments de compréhension des enjeux sanitaires liés au moustique tigre, de l’importance d’une mobilisation collective et de l’engagement de tous les acteurs dans l’anticipation et la gestion des risques sanitaires.
La matinée sera consacrée à des interventions d’experts visant à apporter des éclairages sur le contexte épidémiologique et les actions des autorités sanitaires suite à l’identification de cas de chikungunya, de dengue ou de Zika.
L’après-midi sera, quant à elle, dédiée à des communications et retours d’expériences, permettant de valoriser des initiatives de terrain et de favoriser les échanges entre professionnels de santé
Programme détaillé à venir.
Publié le 30/03/2026
- Tags
-
- Catégorie
-